Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
16 décembre 2009

Pochette Ultra Simple

P comme Patchwork

Voici la P.U.S (Pochette Ultra Simple) de Missfil
Pochette_Patchwork_devant
Vue de face

Pochette_Patchwork_dos
Vue de dos

Et c'est vrai, qu'elle est ultra simple.
Le seul hic, c'est la pose des œillets
mais heureusement Mamour est là...
(c'est lui qui se fait écrabouiller les doigts sous le marteau hi hi hi)

Ce modèle est tellement facile, que j'en ai fait pleins d'autres...
Ils me serviront "d'emballage cadeau".
C'est se qui s'appelle être utile et agréable...

A demain

Publicité
Commentaires
M
Et puis bravo à toi aussi, parce qu'elle est super belle ta pochette !<br /> Bizzzzzzzzzz
M
Même Chéridamour participe au défi de l'Avent ??? T'en as de la chance !! J'aurais eu le droit à un "débrouille-toi" sans appel ! Bravo à Mister Chacha !
E
Dis donc ma louloutte tu te surpasses avec ce défi !!!
E
Elle est très jolie !<br /> Dis moi, les petits veinards vont avoir deux cadeaux en un...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité