Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
13 avril 2010

Defi'13 # 2

Et c'est parti pour mon deuxième défi.

Le thème du mois d'avril :
ne te découvre pas d'un fil ...
ou alors qu'il soit végétal : lin, coton...
nous voulons du naturel.

Je rends ma copie.
J'ai choisi de tricoter du coton

Veste_courte_ Veste_courte

Veste_courte    Veste_courte

Vest_courte

Modèle de La Droguerie tiré
des jolis mercredis de La Droguerie Tome 2
Veste courte au point rivière
Phil Coton 3 - Phildar - Coloris rouge

Publicité
Commentaires
L
tres sympa et j'aime beaucoup la couleur, <br /> merci pour ta visite et ton com chez moi @+
B
j'ai le mêm en route en orange phildar aussi, mais je n'en vois pas le bout je ne suis pas sure de le terminer !!!
L
C'est super mignon, j'aime beaucoup!
E
Elle fait bien le mannnequin la p'tit mimi Chacha. Une futur vedette des podiums !!!
C
Ah ben en coton ça a l'air d'avoir plus de tenue qu'en lin ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité