Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
26 septembre 2010

Sac à bib

Pour ma première participation à J'ai rien à ma mettre
j'ai choisi de faire un sac dont j'avais vraiment besoin...
Un petit sac pour transporter le repas de p't frère
quand on part en vadrouille.
J'en avais assez du gros sac à moitié vide.

sac_biberons__ sac_biberons_

sac_biberon sac___biberons_

J'ai utilisé le Tuto du SAKATOU
trouvé sur Le blog de KA.
J'ai juste modifié les dimensions,
mon sac n'est pas rectangulaire
mais carré (enfin + ou - ) 16 cm de côté

Publicité
Commentaires
A
Très sympa comme idée!
M
Et pi si t'en fais un plus grand, tu pourrais mettre ton énoooorme thermos de café pour aller au boulot !!<br /> Adorable ton petit sac !<br /> Bises
E
Bonne idée !! Je veux le voir absolument !
L
très jolie et chouette idée<br /> gros bisous<br /> linette
C
Moi aussi je le trouve trop trop mimi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité