Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
7 octobre 2010

Cadeau dans ma BAL

Ces derniers temps, Monsieur le facteur me gâte...
J'ai encore reçu une petite enveloppe
SI SI
Cette fois-ci elle ne provenait pas d'EUMONIA  mais de MARIE
Il y a quelques temps, elle avait fait un petit jeu sur les merises
J'avais trouvé la bonne réponse (et oui parfois j'ai des éclairs de génie)
Pour me récompenser, elle m'a envoyée une surprise :
une petite pochette pour ranger mon téléphone.

pochette

Ça tombe bien, j'en voulais un
Encore merci MARIE

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
M
Je ne m'appelle pas ANNE mais Marie ou Marie Caramel sur le blog.....<br /> En tout cas contente que cela t'ai plût !
A
Très sympa!
E
Elle est sympa cette pochette !
L
très chouette c'est une super idée et un beau cadeau que tu as eu là<br /> linette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité