Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
10 janvier 2011

Toujours en retard

Comme le lapin d'Alice,
je suis toujours en retard
...

Je vous souhaite donc à tou(te)s
une excellentes année,
pleine de créativité et de magnifiques créas.

Et pour bien commencer l'année,
EUNOMIA m'a encore gâtée.
J'ai reçu la semaine dernière dans ma petit BAL,
une bien sympathique enveloppe contenant....

eumonia

cette petite pochette à suspendre
inspirée du livre "Rangements à coudre"

Merci EUNOMIA,
cette nouvelle année commence très bien grâce à toi.

Je vous montrerai dans un prochain post,
le petit cadeau que je lui ai concocté pendant les fêtes...

Publicité
Commentaires
L
ho moi aussi j'ai eu la même elle est trop trop belle et notre Eunomia est géniale<br /> linette
E
Je suis soulagée de te relire ; je commençais à m'inquiéter de ton silence.<br /> J'espère que tu vas bien , ainsi que tout ton petit monde ; et que tu as pu profiter des fêtes de famille pour te reposer et faire le plein de bons moments.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité