Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
14 janvier 2011

La famille s'agrandit

Cette année, j'ai Mini Chacha a été très sage.
Le Père Noël lui a donc apporté
une nouvelle copine "Clara"
C'est la nouvelle petite princesse de la maison

J'ai mal interprété le thème du mois pour le défi'13
Reine, princesse, chevaliers...des déguisements en somme.
Je n'ai retenu que déguisement.

Je vous présente donc Clara déguisée en squaw

Clara Clara_1

Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très chou comme ca! ; ) Si cela t'amuse d'habiller ta poupée, je réalise un petit défi tous les mois. Justement, le thème du prochain (soit le 7 mars), c'est le déguisement! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
E
Moi je trouve que le défi est respecté : Clara en Pocahontas et voilà une princesse bien jolie !
E
Bravo un super déguisement !
A
c'est tres bien réussi, bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité