Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
14 mai 2011

Collection La Katoche 2011 # 2

Oh, c'est déjà l'heure du défi 13
Heureusement, la Katoche est passée par là...

Ces dernières créas sont idéales pour le thème de ce mois "STABILO"
Une petite jupette et un beau chale pour les journées un peu fraiches.

Clara___La_Katoche_0002

Clara___La_Katoche_0005  Clara___La_Katoche_0006

Modèles signés La Katoche et réalisés au crochet

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle en a de lachance cette poupée d'avoir un si beau chale!!!!!
T
Ah le chèche Phildar pour poupée, je n'y avais pas pensé ! Cela rend terrible !
S
une superbe réal ! j'adore cette tenue ! belle après-midi, ici ce sera atelier mamans enfants
M
joli châle,j'aime bien les franges il est superbe,moi je ne suis pas douée au crochet tant pis.
E
Voici un ensemble très chic... J'admire : j'espère qu'un jour j'arriverai à faire des choses comme cela...<br /> Bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité