Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
28 mars 2009

P'tite trouvaille du net

Depuis que j'ai commencé mes petits légumes au tricot de MCI,
je n'ai plus que ça en tête  (est-ce normal docteur ?) 
Alors je cherche un peu partout sur le net de l'inspiration mais elle se fait rare... Avec un peu de persévérance, j'ai fini par trouver des p'tites olives farcies pour l'apéro, à manger sans modération. Clic ici pour le tuto en anglais.

 

Olives_farcies_au_tricot Olives_au_tricot

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
P
Juste pour l'heure de l'apéro !<br /> Vivement les fraises pour le dessert !
F
heureusement que tu as précisé que c'était des olives !!!!!! sinon tu as du voir mon chéri aujourd'hui bisous
E
Whaaaa ! Trop drôle tes p'tites olives !!!!... Au fait, et le pantalon, tu l'as ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité