Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
9 août 2009

Poupée Carole

Je vous présente "Poupée Carole" une des meilleures amies de nini-Chacha.

Bonnet_0006

Egecrialine m'a envoyé un lien vers le blog "coté passions" qui nous
donnait les explications pour un très joli bonnet aubergine.
Et je n'ai pas pu résisté ...

Bonnet_0009

Bon pour être honnête, normalement c'était pour un futur bébé...
mais bon comme d'hab,  je me suis encore gourée dans mes dimensions...

Mais c'est pas grave, Mini-Chacha est très heureuse et c'est bien là l'essentiel.

Bonnet_0008

Publicité
Commentaires
M
Tu tricotes plus vite que ton ombre !<br /> Il ne te reste plus que 2 à faire ; un pour Tite Puce et un autre pour Ernest/Ernestine !<br /> C'est super joli !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité