Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
13 octobre 2009

Défi de l'Avent

Point sur l'avancement du défi de l'Avent

1er décembre = Avent = idée trouvée = En cours
2 décembre = Boutons = idées trouvées
3 décembre = Crochet = idée trouvée
4 décembre = Doudou = idées trouvées = En cours 
5 décembre = Echarpe = idées trouvées = FAIT
6 décembre = Feutrine = idée trouvée
7 décembre = Galon = idée trouvée
8 décembre = Hardanger = idée trouvée = En cours
9 décembre = Invitation = idée trouvée
10 décembre = Jeu = idée trouvée
11 décembre = Klesch
12 décembre = Lin = idée trouvée = En cours
13 décembre = Monogramme
14 décembre = Noël = idée trouvée = FAIT
15 décembre = Oiseau = idée trouvée
16 décembre = Patchwork
17 décembre = Quatre = idée trouvée
18 décembre = Rouge = FAIT
19 décembre = Scrapbooking
20 décembre = Trousse
21 décembre = Utile = idée trouvée
22 décembre = Voyage = idée trouvée
23 décembre = point de croiX = FAIT
24 décembre = Zen = idée trouvée

Conclusion
Fait = 4
En cours = 4
Il reste encore beaucoup à faire....

Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne nouvelle !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu concoctes...<br /> Prends bien soin de toi;
E
C'est pas mal du tout !<br /> Quelle chance : tu as trouvé une idée pour invitation ; moi je sèche !<br /> Quant à l'écharpe, je décourage de la finir en temps et en heure. Toi, tu as fini des gros morceaux !
E
T'es plus en avance que mois ..... veinarde !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité