Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
21 octobre 2009

Envie de tricot

Depuis quelques temps, je n'avais envie que de broder...
Mais hier, j'ai eu une envie soudaine de tricot....
Résultat, je fouille les armoires à la recherche de laine et je tombe sur ça.

Laine

Super mais que vais-je en faire ?
Le froid est revenu et mini-Chacha est enrhumée.
Une petite écharpe pour les matins frisquets ?
Non, j'ai envie de quelque chose de très simple et de très rapide.
Pourquoi pas un tour de cou bien chaud.
Yes, j'ai mon idée.
Donc après une AM tranquille sur le canapé (mini-Chacha est à l'école)
voici le résultat vite fait, bien fait.

tour_de_coup_0001
tour_de_coup_0003tour_de_coup_0004

J'ai monté 46 mailles, tricoter sur 20 cm
puis une petite couture sur le côté et c'est fini.

Publicité
Commentaires
C
C'est mimi ! Il a l'air bien doux ce tour de cou !
M
Euh.... pour moi tu peux monter 130 mailles sur 40cm de haut !! Il fait super froid chez moi !!<br /> Bises caillette !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité