Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
1 décembre 2009

Top départ

Ça y est, nous sommes le 1er décembre que le défi commence...

Petit rappel :
la maman des quatre a organisée un défi de l'Avent créatif et amical
(une créa par jour jusqu'à Noël suivant un thème bien défini).

Le thème d'aujourd'hui est Avent.
Pour moi, c'était évident que se serait un calendrier.

L'année dernière, j'avais craqué pour ce modèle en bois
mais malheureusement il était en rupture de stock ...

calendrier_brut

Donc après beaucoup de patience :
ponçage
2 sous-couches blanche
peinture de couleur
reponçage (les petites cases ne rentraient plus... l'horreur....)
déco des cases
et enfin déco des cotés du sapin.

Voici mon calendrier enfin fini (ouf je suis dans les temps)

calendrier_0034
calendrier_0033calendrier_0036
calendrier_0038
C'est l'un des thèmes où j'aurai passé le plus de temps
alors que pour moi c'était certainement le plus facile...
Ça promet pour le reste du défi....

Le seul petit problème, c'est que les cases sont très petites et
beaucoup des "surprises" que j'avais soigneusement préparées
ne rentrent pas dans le calendrier...
Il a fallu passer au plan B et trouver vite fait
d'autres petites bidouilles.

Publicité
Commentaires
M
il est superbe<br /> <br /> y'en a chez auchan à 14€ à décorer trouve tu que le rpix soit raissonnalbe
B
Bravo, il est superbe... quelle transformation et quel travail!!<br /> Où as-tu eu ce merveilleux sapin, dis?<br /> Merci - Bonne continuation.
E
Il est superb ! Toute la famille doit être super fière d'avoir un si beau calendrier !
E
Bravo il est magnifique. Tu peux être fière de toi !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité