Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
5 décembre 2009

Echarpes et col

Le thème du jour est Echarpe
Génial, le tricot et moi sommes bons amis...
C'est donc un défi qui pour une fois ne me pausera pas trop de problème
(les choses vont se compliquer dans quelques jours)

J'ai fait 3 écharpes : une par plaisir
("commande" faite par ma copine Flo pour son ainée)

Echarpe_Cadeau
Laine : Phildar - Long : 2m20
Longueur indispensable pour une ado !!!

Et 2 par "nécessité" Mini-Chacha ayant encore perdu son écharpe à l'école.
(A 4 ans, on passe plus de temps à égarer, perdre et oublier son
écharpe et son bonnet qu'à les porter...)

Echarpe_Mini_Chacha
Longueur 1m40
Je tricote la même pour la cadette de Flo,
mais elle est encore sur mes aiguilles (chut c'est un secret)

Et la dernière, c'est un petit col
vu sur le blog d' Oxyhydryle,
Je l'ai un peu modifié
Il tiendra le cou de Mini-Chacha bien au chaud
Echarpe_colD_tail_col

A demain

Et pour voir toutes les créas du défi, c'est toujours 

Publicité
Commentaires
T
hé bien il peut faire froid chez toi !!!! pour le col il y a aussi la façon boutonière, afin de paser carrément la seconde partie de l'écharpe dedans.
E
Tu t'es lachée là dis donc .... hi hi hi !!!
E
Super ; j'aime particulièrement le cache col, très pratique maintenant que les écharpes sont interdites dans la plupart des écoles...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité