Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
11 décembre 2009

Panier noué

Défi du jour Kelsch
Oh la la...
J'ai mis du temps à trouver mon idée
je ne savais ce qu'était le Kelsch...
J'ai choisi un panier noué
(j'en avais envie depuis si longtemps...)

PanierKelsch

N'étant pas très douée (soyons honnête),
j'ai un peu et même beaucoup galèrée pour réaliser ce premier panier
J'ai mal compris le tuto, du coup j'en ai même consulté plusieurs
(certains sont d'ailleurs beaucoup plus clairs que d'autres...)
Maintenant, que j'ai bien pigé le principe, les prochains se feront sans difficultés.

A demain pour le prochain défi

Publicité
Commentaires
E
Super !!!! C'est magnifique pour une première !!
E
Il est très réussi ! Bravo !
M
Hey ! Vous vous êtes donné le mot avec Egecriealine ??? Tu t'en es sortie comme une cheffe !!!!<br /> Bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité