Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
24 janvier 2010

Il est né

Ça y est ... Il est né...
P't frère a rejoins notre petite tribu, le 14 janvier...
Plus rien ne sera jamais pareil,
nous allons former une grande famille...

La vie à Quatre a commencée.

cigogne

Cette nouvelle vie sera pleine de joie, de petits cris et de futurs bonheurs....

Bon, il faut que je vous laisse, Monsieur commence à se réveiller et
réclame sa petite Maman d'Amour.

Publicité
Commentaires
L
felicitations
C
toutes mes félicitations aux heureux parents et belle vie à ce petit bout...<br /> je te remercie pour ton soutien au concours MCI.<br /> bises et à bientôt.
M
félicitations.... le mien est né le 12/01
M
félicitations et belle aventure à 4 :)
E
Cela fait plaisir de te retrouver. J'espère que vous allez tous bien et que tu n'es pas trop fatiguée. Toutes mes félicitations aux heureux parents et une double ration de bisous pour la nouvelle grande soeur et le nouveau venu !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité