Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
12 février 2010

Les deux font la paire

Mon amie Isa a une adorable petite fille,
copie conforme de ma puce
même âge
même taille
même couleur de cheveux
et surtout mêmes goûts.

Aussi lorsque j'ai tricoté ce modèle de MademoiselleK,
je me suis tout de suite dit,
je connais un autre petit démon qui aimerait bien avoir ce bonnet et ce col

Résultat : deux heureuses au lieu de une.
C'est génial, non ?

bonnet___col Bonnet___col_

Laine Eskimo - DROP - coloris magenta

Publicité
Commentaires
E
Tu as repris tes aiguilles de plus belle !!
E
Voilà deux chanceuses de plus boien au chaud ce qui n'est pas du luxe en ce moment...<br /> Ton modèle de col est bien mieux que le mien : tu le fais comment ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité