Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
4 juillet 2010

Avec un peu de retard

Ben oui, nous rentrons tout juste de
deux supers semaines de vacances.
Les enfants sont encore petits
alors vive les vacances en juin.
C'est super, les journées sont longues,
le soleil bien présent,
y'a pas la foule des mois de juillet/août.
Les commerçants ne sont pas débordés donc très aimables,
y'a la place dans les restos même avec une énorme poussette.
Et surtout pas d'embouteillage.
Un vrai régal.

Donc avec quelques jours de retard,
je rends ma copie pour notre première cousette pour p'tit boy.
Pour moi, c'est vraiment une première,
d'abord parce que je suis novice en couture
mais en plus p't frère n'a pas encore 6 mois...
Il a donc fallu que j'adapte la tunique des IPKid à sa taille +/- 9 mois.
Un vrai soucis... mais j'y suis arrivée.
Petite modification personnelle : j'ai raccourci les manches

cousette_0000 cousette_0005

Pour le bermuda, j'ai pris le modèle "short pour garçonnet" des IKBB
que j'ai rallongé aux jambes pour en faire un bermuda.

cousette_0002 cousette_0003

Je suis très fière du résultat.

cousette

C'est mes premiers vêtements pour P't frère
et il est à l'aise dedans. Ouf.
Merci à Anne-Sophie. et Lo' pour cette nouvelle aventure.
Pour voir l'ensemble des créas des copines, c'est ici

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Super cette petite tenue, les tissus verts sont extra... et le p'tit bout rigolard met en valeur le tout ;-))<br /> <br /> J'ai le patron Archibald (tunique boutonnée) mais ca commence en 2 ans, comme tu l'as réduit en +/- 9 mois serait il possible que tu me le transmettes ? En fait, j'ai un défi couture (défi perso ;-)) pour réaliser une tunique pour un tit boy d'une amie, 12 mois bientôt!!<br /> Merci à toi et surtout bravo pour tes créa... J'adhére!!!<br /> --<br /> K-ro
F
Tu t'es super bien débrouillée. L'ensemble est très sympa.
E
Oh là là ma louloutte tu m'épattes !!!
E
C'est super joli ! et ça a l'air de bien lui plaire au p'tit frère !
T
C'est très mignon et le poupon qui rit aux éclats est à croquer !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité