Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
17 août 2010

Bavoir col élastique

On en voit de plus en plus
dans les magasins, sur le net.
Alors, j'ai voulu moi aussi essayer
et c'est vrai, c'est très pratique.

P't Loulou peut tirer autant qu'il veut, ça ne bouge pas
et ça l'énerve...moi pas, je me demande bien pourquoi  hihihi
Le bavoir reste bien en place autour de son petit cou

bavoir__lastique
Je l'ai fait un peu grand mais P't frère grandit tellement vite ...

bavoir__lastique_chat
Patron maison
Tissu : un torchon (neuf bien sur)

Publicité
Commentaires
M
Merci ! je me suis inspirée de ton bavoir pour faire la même encolure ...<br /> <br /> ça me plaît ! yapluka en faire d'autres !<br /> <br /> amitiés
A
Est ce que tu coches bien "notifier les abonnés au blog" car je ne reçoie pas tes post, malgré mon abonnement à ++
A
Vraiment sympa!!je pique l'idée!! merci, merci<br /> En plus les enfants peuvent le mettre ou le quitter tout seul
L
excellente idée et très beau <br /> un grand bravo<br /> linette
E
Très bonne idée !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité