Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
18 octobre 2010

Petit pantalon

Une de mes dernières cousettes pour le p’t frère :
un  pantalon taille élastique des IPBB
fait il y a quelques semaines en prévision du froid.

pantalon_taille__lastique

Ce qui est génial avec ce modèle, c’est ça simplicité.
 Aucune difficulté sauf choisir la bonne taille du patron.

 Ici, taille 6 mois pour un bébé de 9 mois, 10Kg et  72 cm  
(un très beau morceau bébé dans tous les sens du terme).
Et le pantalon lui va à merveille.

 Donc mon conseil :
bien vérifier la taille du patron avant de couper son tissu.

Modèle : pantalon taille élastique des IPBB
Tissu : velours vert bouteille - Mondial Tissus



Publicité
Commentaires
E
Mais non, un petit morceau de bébé !!!
E
Tu as raison : il était temps !<br /> Moi je me suis laissée surprendre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité