Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
17 janvier 2009

L'encyclopédie du Tricot

Hier, j'ai fait un petit détour (un de plus) par un de mes magasins préférés "CULTURA" et j'ai trouvé ce super livre sur les techniques de tricot. On y trouve tous les points de base et une soixantaine de points fantaisie, le tout expliqué avec plus de 800 croquis et photos à l'appui. Génial surtout pour celles qui sont comme moi pas très à l'aise avec des aiguilles...

P1030702

J'en ai donc profité pour acheter deux jolies pelotes de laine et je vais tricoter une super belle petite écharpe pour ma petite princesse (enfin j'espère qu'elle sera belle). La suite au prochain numéro.

Publicité
Commentaires
E
Je peux passer commande pour un pull ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité