Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
17 janvier 2009

Petit sac en feutrine

Ce petit sac en feutrine est une de mes première "création". Et j'en suis très fière. J'ai réussi au premier essai (il y a parfois des miracles) et cerise sur le gâteau ma fille l'adore. Que du bonheur.
Avec du recul, c'est hyper facile à faire et très rapide.

Il faut :
Pour le corps du sac :
2 carrés de 10 cm
1 rectangle de 3-4 cm sur 30 cm (fond et côtés du sac)
Pour les anses
2 rectangles 1.5 cm sur +/- 20 cm (à vous de voir si vous préférez des grandes ou petites anses)

Il n'y a plus qu'à coudre les différentes pièces ensemble.
C'est simple et rapide.

 

P1030687

Publicité
Commentaires
E
Moi j'en veux un rose pour mettre mes cartes oui-oui dedans ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité