Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
16 août 2009

Edward

Ça y est, je suis "mordue"...

J'avais commencé "Fascination" de Stephenie Meyer
(intriguée par les commentaires d'Egeriealine et de la Misty Bliss)
mais bof le début ne me passionnait pas et j'étais un peu déçue...
J'ai quand même voulu continuer un ou deux chapitres juste pour voir...
J'ai presque fini le livre dans la foulée...
J'ai hâte de commencer le deuxième volume...
Pardon les filles d'avoir doutée....

Fascination

Publicité
Commentaires
T
ravie de tomber sur ce post! je viens de l'offrir à ma puce de 14 ans qui me le réclamait depuis des jourrrrrrrrs! mais je ne l'ai pas lu...pour une puce de 14 ans, c'est okay???bisoussssssssss*******
E
Je le savais ! Je le savais !!!!
M
Humm, ben moi j'ai pas douté, pourtant j'ai tenu jusqu'au bout et rien à faire j'ai trouvé ça.....pas bien du tout et une envie irrisistible de coller des tartes à bella. Comme malgré tout je ne m'arrête pas à ça, j'ai vu le film. Bon, c'était plutôt pas mal (mais toujours cette envie de coller des tartes à bella) conclusion : twilight ce n'est pas pour moi, je suis peut-être trop vieille et pourtant j'adore les histoires de vampires, sorcières et compagnie. :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité