Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
19 août 2009

Défi de l'Avent

Voici mon dernier petit achat, j'espère bien y trouver les idées qui me manquent pour le défi de l'Avent de Un et Un font Quatre.

En_attendant_No_l


Petit récapitalatif de l'avancement du défi :

1er décembre = Avent = idée trouvée
2 décembre = Boutons = idées trouvées
3 décembre = Crochet = idée trouvée
4 décembre = Doudou = idées trouvées = En cours 
5 décembre = Echarpe = idées trouvées = En cours
6 décembre = Feutrine = idée trouvée
7 décembre = Galon = idée trouvée
8 décembre = Hardanger = idée trouvée
9 décembre = Invitation = idée trouvée
10 décembre = Jeu = idée trouvée
11 décembre = Klesch
12 décembre = Lin = idée trouvée = En cours
13 décembre = Monogramme
14 décembre = Noël = idée trouvée = FAIT
15 décembre = Oiseau = idée trouvée
16 décembre = Patchwork
17 décembre = Quatre
18 décembre = Rouge
19 décembre = Scrapbooking
20 décembre = Trousse
21 décembre = Utile = idée trouvée
22 décembre = Voyage = idée trouvée
23 décembre = point de croiX
24 décembre = Zen = idée trouvée

Conclusion :
J'ai pas fait grand chose...
ALORS, AU BOULOT

Publicité
Commentaires
M
Et voui ma Belle !! Au boulot !!
M
super défi !!! j'adore<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité