Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
20 janvier 2011

Cadeau : le sac à ouvrage

J'avais un peu honte car elle n'arrête pas de me gâter.
Alors pour la remercier, il me fallait quelque chose de particulier...
J'ai cherché, cherché et puis j'ai trouvé.

Sac_EUNOMIA Sac_pour_Eunomia

Je suis certaine qu'avec tous ces encours,
ce petit sac à ouvrage
trouvera une petite place chez elle.

J'espère sincèrement qu'elle aura été contente.

Modèle "sac à ouvrage" issu du livre "Rangements à coudre"
Tissus : Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
R
il est superbe!!!!
H
J'adore ton sac, il est superbe, ton amie doit être ravie.<br /> Merci de ton passage chez moi qui permet de découvrir ton blog.<br /> Hélène
C
J'adooorrrrrrrrrrrrre
M
Trop trop bôo bravo !!!
E
Une vraie réussite !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité