Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
26 février 2011

Collection La Katoche 2011

C'est dernier temps, je ne suis pas très productive. 
Heureusement, d'autres le sont pour moi ...

Je vous présente donc la collection printemps/été 2011 de La Katoche
une très gentille collègue qui a eu pitié d'une maman débordée
qui ne parvient même plus à satisfaire sa Choupinette
(quelle honte !!!)

La_KatocheModèle signé La Katoche au crochet
J'espère qu'elle récidivera très très vite.

 

Publicité
Commentaires
E
Joli ensemble ! Ta choupinette doit être super contente...<br /> Ne t'inquiète pas, il y a des moments comme cela... Tu en as de la chance d'avoir des aiguilles qui peuvent suppléer aux tiennes !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité