Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
30 juillet 2011

Défi de l'avent M-5

 Comme promis, voici mon avancé pour
Le Défi de l'Avent organisé par la Maman des Quatre


Le bilan n'est pas terrible
on s'en doutait...

En bref :
2 terminés
3 en cours
8 idées trouvées
10 ploufs

Défi 1 Défi 2 Défi

1er décembre = Amitié = idée trouvée = en cours
2 décembre = Boite = idée trouvée
3 décembre = Coeur ???
4 décembre = Dentelle = idées trouvées  
5 décembre = Etoile ???
6 décembre = Fleur ???
7 décembre = Guirlande ???
8 décembre = Houx ???
9 décembre = Initiales(s) = idée trouvée = en cours
10 décembre = Japon = FAIT
11 décembre = Kraft ????
12 décembre = Liberty ???
13 décembre = Miniature = idée trouvée
14 décembre = Origami = idée trouvée
15 décembre = Pantin = idée trouvée
16 décembre = Quotidien = FAIT
17 décembre = Récup = idée trouvée = en cours
18 décembre = Sautoir  ???
19 décembre = Tampon = idée trouvée
20 décembre = Vichy ???
21 décembre = White ???
22 décembre = Xmas = idée trouvée
23 décembre = Zinc =idée trouvée


Je vais essayer de mettre le turbo.
Les vacances approchent et je compte bien me détendre avec mon aiguille

Prochain point fin août
Objectif :
- finir les encours
- commencer et/ou finir: O, T, Z et D

C'est un peu audacieux mais vu mon retard...

Publicité
Commentaires
V
Tu vas y arriver!!
M
Faisant partie de la bande du défi de l'Avent, je passe juste t'encourager dans l'avancée de tes ouvrages !!!<br /> As-tu trouvé depuis les idées qui te manquaient ??<br /> Bisous ♥
E
Cela fait tellement plaisir de te revoir par ici ! Je te comprends, le temps passe trop vite et les enfants savent se charger de le remplir !<br /> Courage pour ton défi ; rappelle toi, on a déjà réussi une fois...<br /> Gros bisous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité