Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour le plaisir
27 juillet 2011

Blog en perdition

Après presque 3 mois d'absence,
j'ai vraiment honte.

si si

Actuellement, je suis débordée
j'suis pas la seule, c'est pas une excuse
Le bout du tunnel est-il encore loin ?

Je délaisse mon blog par manque de temps et d'envie
Le soir quand les enfants MONSTRES sont enfin couchés,
je suis crevée,
je n'ai souvent même plus la force de faire quelques croix
elle me manque pourtant mon aiguille
alors sortir la MAC,
n'en parlons pas...


J'ai quand même bidouillé quelques petites choses
J'espère vous les montrer prochainement
si je trouve le temps de faire les photos...

Bon avec les vacances, j'espère être un peu plus présente
Enfin j'espère...


Il faut absolument que je fasse le point sur le défi de l'Avent
organisé par la Maman des Quatre
J'ai les idées mais c'est toujours le même problème, pas trop de temps
Bon allez, on se motive et promis je fais le point avant la fin de la semaine
oh oh nous sommes déjà mercredi, cela va être chaud !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité